Bonjour à tous, tout d'abord nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt mais la carrière de Tellement proches nous a amené à bouger beaucoup, puis les vacances sont arrivées et enfin un mois de Septembre studieux nous a éloigné (un temps) de ce blog. Enfin nous revoilà... :-)
L'actualité de la semaine c'est bien sur la sortie en DVD de Tellement proches (FNAC, Amazon ou autre faites votre choix). C'est toujours excitant l'idée de voir arriver de nouveaux spectateurs, nous apportons d'ailleurs un soin particulier à l'édition du DVD: bonus, making off de 40 minutes qui vous fera partager notre expérience de tournage, ainsi qu'un reportage de 17 minutes sur la sortie du film, la tournée province et l'avant première parisienne au Rex ainsi que la soirée chiffre, des scènes inédites ou encore notre commentaire dont nous vous avons mis un extrait en fin de ce billet.
D'autre part après un petit détour Gaulois , dont nous ne connaissons pas encore l'issue, nous avons commencé l'écriture de notre 4ème long métrage. S'il est encore un peu tôt pour vous donner le sujet du film nous pouvons vous dire qu'il s'agit d'une comédie inspiré de la vie d'un homme que nous avons rencontré cette semaine et nous pensons fortement à Omar Sy pour interpréter un des deux rôles principaux de ce film à venir. A suivre... Fin d'année oblige, c'est l'heure des cadeaux et en exclusivité les 5 premières minutes de Tellement proches commentées par vos serviteurs: