Chers internautes Encore une fois mille mercis pour tous vos messages que nous conservons précieusement et qui donnent du sens à notre travail. En vrac : @Lucas: merci pour votre enthousiasme réjouissant et également pour votre article qui fait chaud au coeur.
@valérie: nos scénarii sortent directement de nos esprits tordus.
@tous: le prochain (film) n'est pas encore d'actualité, on savoure la sortie de Tellement proches déjà plus de 700 000 spectateurs dans les salles malgré une concurrence acharnée et ce n'est pas fini......
Nous voulions aussi mettre un coup de projecteur sur la constitution de la bande-originale de nos films à laquelle nous apportons une attention toute particulière. Le choix de titres pas trop connus d'artistes (quand ils ne s'envolent pas sur le prix des droits) ou assister à l'enregistrement du thème du film sont toujours des très grands moments de bonheur. Pour la scène de la fête ou Vincent Elbaz s'incruste nous avons demandé à Fabien Nataf de nous composer un morceau entrainant qui a donné naissance à Family Business dont voici le clip.