Nous sommes maintenant à 2 semaines (14 petits jours) de la sortie de Tellement Proches et la tension monte d'un cran. Les villes se succèdent et votre accueil est toujours aussi enthousiaste ce qui nous galvanise et nous donne de l'énergie pour affronter le jour J.
Quelques réponses : @Bruno de Toulouse, nous pouvons te garantir que les vidéos arrivent mais vu que l'on filme tout le temps le monteur s'arrache le peu de cheveux qui lui reste !
@Gilbert de Nancy : Oui il y aura une BO de Tellement Proches, la plupart des titres originaux et des compositions y seront ( Stevie Wonder, Jamiroquai, Murray Head... ) @FMartin49: nous avons effectivement changé la fin de "Nos Jours Heureux" pendant le tournage. Vincent (JP Rouve) devait retrouver Lisa sur le quai de la gare après avoir accompagné sa fille en colo, le courant devait passer et l'un comme l'autre devait re-tomber amoureux ( nous avons d'ailleurs tourné cette scène ). Une Happy End trop conventionnelle et vue mille fois. Nous avons donc imaginé cette autre conclusion autour du personnage explosif de Caroline (Joséphine De Meaux également à l'affiche de Tellement proches) Et nous ne regrettons absolument pas, nous avons donc retourné cette scène 1 mois après la fin du tournage devant la gare de Lyon .
Enfin puisque nous avons décidé de tout vous faire partager sur ce Blog, voici les images de la montée des marches à Cannes de l'équipe de Tellement proches. Dire que c'était une grand moment de joie est un doux euphémisme...

D'autres vidéos arrivent avec un FX Demaison à fond !!