Chers internautes, nous reprenons la plume en cette fin de semaine après un périple qui nous a fait traverser l'Atlantique, d'Evreux à Los Angeles en passant par Beauvais Laval Rennes et la délirante salle de Nantes ou encore la folle salle d'Aix en Provence. Un seul mot à notre tour : Merci, merci pour tous vos messages encourageants, chaleureux, sincères, bref qui donnent un sens à ces rencontres, à nos échanges et à notre travail. Merci plus particulier encore à Michel de Montpellier, Audrey b d'Aix, David à Toulon etc... Tous ces messages nous ont beaucoup touchés et nous donnent de la force et une bonne énergie qui nous portent jusqu'au 17 juin.
Quelques infos pour ceux qui nous suivent, Vincent Elbaz sera samedi soir sur TF1 avec Dechavanne "Les 100 plus Grands", la promo commence, et nous vous annoncons une montée des marches particulière pour l'équipe de Tellement Proches le Lundi 18 mai à Cannes.
Lundi, on attaque le Nord, avec Dunkerque, la ville de JP Rouve, et on enchaine avec Lille, Brest, Vanne, Lorient, alors rendez-vous sur place pour la suite de cette tournée passionnante, et merci pour Nos Jours Heureux, 5 millions de personnes devant M6 l'autre soir, et nous vous promettons que pour Nos jours heureux 2 on y pense, on réfléchit mais il faudra être surprenant...